annot-a-bloc-slider-01

Règlement de la compétition

La compétition Annot à Bloc se déroule sous la forme d’un contest sur blocs naturels.

L’inscription peut se faire en « loisir » ou « expert » ; cette seconde catégorie permet de concourir pour les phases finales de la compétition, qui se dérouleront sur structure artificielle.

Cette compétition ne s’inscrit pas dans un calendrier fédéral. Elle ne participe donc en aucun cas à des phases de sélections fédérales.

Fonctionnement du contest

L’objectif du contest est de permettre à chaque participant de grimper de manière libre de 9h à 17h sur l’ensemble des blocs définis. Chaque grimpeur peut ainsi essayer les blocs autant de fois qu’il le souhaite.

  1. Dans un contest, tout le monde grimpe en même temps.
  2. Les participants de la catégorie expert ayant réussi le plus de blocs seront qualifiés pour les phases finales. Il n’y a pas de limitation d’essais. Les essais ne sont pas comptabilisés, seules les réussites comptent.
  3. Pour les participants nés avant le 1er septembre 2004 : les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes sont qualifiés pour les finales du samedi soir.
  4. Pour les participants nés à partir du 1er septembre 2004 : les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes sont qualifiés pour les finales du dimanche après-midi.
  5. Les phases finales se feront sur 3 blocs.

Conditions générales

Article 1 - Application des conditions générales de vente

Toutes les commandes passées sur le site Internet annotabloc.com sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente (appelées CGV), qui s’appliqueront à l’exclusion de toute autre condition. En passant une commande, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté, sans aucune réserve, les présentes CGV.
Par l’utilisation du présent site, vous acceptez en outre d’être soumis à nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. La mairie d’Annot vous encourage à les lire attentivement avant d’avoir recours aux services fournis sur ce site.
La mairie d’Annot se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGV en publiant une nouvelle version sur le présent site. Chaque commande passée après la publication par la mairie d’Annot de la nouvelle version de ses CGV vaut acceptation de cette dernière.
Les inscriptions et préinscriptions sportives réalisées sur annotabloc.com sont réservées aux particuliers et concernent exclusivement la vente pour l’accès aux compétitions organisées lors de l’édition 2022 de l’événement Annot à bloc.

Article 2 - Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés

Le Site constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. Le client ne peut en aucune manière réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du Site.

L’utilisation du site annotabloc.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site annotabloc.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le propriétaire. Le site web annotabloc.com est mis à jour régulièrement par le responsable de la publication. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Article 3 - Disponibilités

Les inscriptions en ligne s’effectuent uniquement sur le site annotabloc.com à un tarif préférentiel par rapport aux inscriptions sur place. L’organisation se réserve le droit de limiter le nombre de places.

Article 4 - Paiement

Nous rappelons que le fait de valider une commande implique l’obligation à la charge de l’acheteur, de payer le prix indiqué. Le règlement des frais d’inscription se fait uniquement en ligne, par carte bancaire.

Article 5 - Protocole sanitaire

Le protocole sanitaire sera celui en vigueur pour la date de l’évènement, mis à jour sur la page dédiée COVID19.

Article 6 - Politique de confidentialité

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre inscription sportive et à notre organisation. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires mais aussi pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

Les données sont stockées par l’organisation. Elles permettent de vous contacter, dans la mesure du possible, en cas d’annulation ou de modification de date.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux informations vous concernant qui peut s’exercer à la mairie d’Annot, Boulevard Saint-Pierre 04240 Annot, en nous indiquant vos noms, prénoms, adresses et si possible votre référence client.

Conformément à la réglementation en vigueur, votre courrier doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’un mois suivant la réception de la demande.

Par notre intermédiaire, en fonction de vos choix sur le formulaire d’inscription, vous pourrez également être amené à recevoir par courriel des informations de l’organisation d’Annot à Bloc.

Article 7 - Confirmation de la commande et acceptation des CGV

Quand vous validez votre inscription à la fin du processus de commande, en cochant la case « J’accepte les Conditions Générales de Vente », vous déclarez accepter l’intégralité des Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées via le site internet annotabloc.com constituent la preuve de l’ensemble des inscriptions.

Pour les mineurs, l’acceptation des conditions de ventes et la validation de l’inscription signifient que les parents autorisent leur enfant à participer à la compétition et acceptent pleinement les conditions évoquées sur le site annotabloc.com.

L’acceptation et l’inscription sont donc l’équivalent de l’autorisation parentale de participation.

Article 8 - Annulation et remboursement

Il est rappelé que le déroulement de l’événement Annot à Bloc est soumis aux seules conditions édictées par les organisateurs dudit événement, lesquels sont soumis à leur seule et exclusive responsabilité. En conséquence, toute décision d’annulation, de report ou de modification du programme obéira aux conditions de ces organisateurs.

Le client accepte que la mairie d’Annot l’avertisse de toute décision affectant les conditions de déroulement dudit événement (telle qu’annulation, report, modification du lieu d’organisation).

Aucun remboursement ne pourra être consenti, que l’évènement soit annulé ou reporté, ou en cas d’impossibilité d’un inscrit à participer à l’évènement ou en cas de non présentation d’un inscrit lors de l’évènement..

Article 9 - Droit applicable, litiges

Les ventes de produits effectuées sur le site Internet annotabloc.com sont soumises à la loi française.

En cas de litige, les tribunaux français auront compétence exclusive.

Article 10 - Contenus du site et droits d'auteur

La Mairie d’Annot s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger le contenu, à tout moment et sans préavis.

Toutefois, elle ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.

En conséquence, elle décline toute responsabilité pour toute interruption du site, problèmes techniques, inexactitude ou omission sur des informations disponibles sur le site, pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’éditeur.

L’utilisation frauduleuse de la marque ou de tout autre contenu du site Internet est totalement interdite. Il est notamment interdit de copier, reproduire, représenter, modifier et/ou exploiter, de quelque façon que ce soit, tout ou partie de la structure et du contenu du site annotabloc.com.
Crédit photo : (c) annotabloc.com

Article 11 - Droit à l'image

En s’inscrivant à Annot à Bloc ou en entrant sur l’un des sites physiques de la manifestation, vous acceptez d’être pris en photo, filmé, survolé par un drone.

Les images ou vidéos seront utilisées pour la promotion de la manifestation sur divers supports. Vous vous engagez à céder les droits d’image à la Mairie d’Annot pour utilisation de la promotion de la manifestation, sur les réseaux sociaux, site web, et supports de communication.

Aucun recours ne pourra être engagé contre la Mairie d’Annot en cas d’utilisation de votre image.

Article 12 - Mentions légales

Le site annotabloc.com est édité par la Mairie d’Annot – Boulevard Saint-Pierre – 04240 Annot – Tel: 04 92 83 22 09 – Email: contact@annotabloc.com.
Responsable de la publication : Marion COZZI, Maire.
Le site est hébergé par OVH – 2 Rue Kellerman – 59100 ROUBAIX.